Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée de Jokini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Jokini Empty
MessageSujet: arrivée de Jokini   arrivée de Jokini EmptyJeu 28 Jan - 16:44

Quand Sidhartha lui avait présenté le projet sur la carte, Jokini était à la fois enchantée et impatiente de connaître ce lieu !
Mais, vraiment le peu qu'elle voyait déjà dépassait son imagination... !
Quelle coïncidence, elle aussi avait par son père des origines mauresques et rêvait de découvrir cette civilisation dont son grand-père lui avait parlée !

Elle se présenta donc à la salle d'accueil et se présenta...


Bonjour, je m'appelle Jokini et désire visiter ce magnifique lieu de tolérance qu'est Al Alcazar. Messire Sirdharta m'en a parlé et invitée à le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

arrivée de Jokini Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jokini   arrivée de Jokini EmptyLun 15 Mar - 22:06

"Salam Dame! Sois la bienvinue en ce lieux! Je vais prévenir Sid de ton arrivée."

Le Garde, de nature plutôt taciturne, s'appliquait à adoucir son accueil suite aux remarques aimables mais franches de Sid. Lui l'homme plus habitué au désert de sable qu'au palais de marbre s'était fait moins rude... plus sociable.

Son regard portait toujours en lui ce mystère et cette profondeur qui poussait quiconque le croisait au plus grand respect mais une étincelle y brillait plus clairement... l'homme s'ouvrait peu à peu à cette nouvelle terre, à ces nouvelles personnes qui venaient frapper à la porte de l'Alcazar... Il commençait à apprécier cet endroit... lui le déraciné... le nomade...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Jokini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Joran.
» arrivée de Wolf71
» arrivée d'Isambour.
» Arrivée de Famelia
» Arrivée de Wesley .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: