Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Famelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Famelia Empty
MessageSujet: Arrivée de Famelia   Arrivée de Famelia EmptyLun 24 Mai - 22:55

Par un après-midi ensoleillé, la jeune dame suivait les instructions qu'on lui avait donné pour trouver un lieu de rendez-vous.
Maintenant, tout était parti, elle avait renoncé à sa maison, à ses amies...
Le monde qu'elle a suivit allait devenir sa nouvelle famille. Trop tard pour regretter, allons de l'avant.

Elle marcha jusqu'à arriver devant un grand bâtiment, ressemblant à ses idées qu'elle avait de l'orient.
Habillée de ses haillons, elle s'avança vers la porte et frappa trois fois et recula d'un pas.

Bonjour, je suis Famelia, on m'a dit de venir ici. Pourrais-je m'adresser à quelqu'un s'il vous plait?

Elle patienta en trépignant du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Famelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Famelia   Arrivée de Famelia EmptyMar 25 Mai - 9:57

Une nouvelle personne se présentait. Le Garde s'enquérit de savoir de qui il s'agissait.

"Salam aleikoum! Soyez la bienvinue! Vous êtes attendu, je vous conduis de suite jusqu'au Cercle des Sentinelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Famelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Famelia   Arrivée de Famelia EmptyMar 25 Mai - 23:13

Fam avança d'un pas et soudain une hésitation la prend...
Le temps paraissait si long à présent...un geste qui est à première vue, anodin, mais lourd de sens.
Elle regarda le ciel, un pigeon volait et se posa devant elle avec un message à la patte.
Elle enleva le papier.

Après la lecture et sourit, et rétracta sa jambe et parti en courant dans l'autre direction.



M'en veuillez pas, je vous aime quand même, je ne dirais rien promis! je suis sur qu'on se reverra sur les chemins.
Au plaisir mes amis! je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yvane

Yvane


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Famelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Famelia   Arrivée de Famelia EmptyMar 25 Mai - 23:47

Yvane, qui partait en promenade vit la scène se passer. Ne comprenant pas, il rejoint le garde. Le visage du métisse alla de la tête du garde à a dame qui partait en courant. Il fit comprendre au garde qu'il ne comprenait pas non plus, d'un haussement d'épaules, puis il partit. D'accord, le garde était moche...normal pour un garde. Mais de là à prendre ses jambes à son cou...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Famelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Famelia   Arrivée de Famelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Famelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Seshat
» Arrivée de Marquis
» Arrivée hésitante....
» Arrivée de Franklin
» Arrivée de Kachina .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: