Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Savitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 15:34

La route pour arriver c'était passé sans encombres, pas besoin de demander sa route. C'est cachée sous un voile que s'avance une femme. La grande porte était impressionnante, mais il lui en fallait plus pour juger des lieux. Un garde était là, c'est face à lui qu'elle se présente, mains jointes sur la poitrine, elle s'incline.

- Namaste ! je suis Savitri, ici sur l'invitation du Maître des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 16:02

Une jeune femme voilée s'approchait d'Al Alcazar. L'espace d'un instant le Garde d'Al Alcazar ne pût s'empêcher de repenser à son lointain pays.

Citation :
- Namaste ! je suis Savitri, ici sur l'invitation du Maître des lieux !

Malgré la connaissance de ce salut, le Garde le prit comme tel.

"Salam! Je t'en prie, donne toi donc la peine d'entrer. Tu peux attendre ici même ou dans le jardin... à ta convenance. Je m'en vais prévenir Sidhartha de ta venue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 16:18

Le garde l'observe longuement avant de prendre la parole, avec un sourire la femme lui répond:

- Merci à toi !! je vais attendre ici pour laisser le soin à Sid de me faire découvrir les lieux !

En attendant, la visiteuse, détaille l'architecture de la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 16:45

Citation :
- Merci à toi !! je vais attendre ici pour laisser le soin à Sid de me faire découvrir les lieux !

"Ainsi soit! Je m'en vais donc le prévenir de ta présence en ce lieu."

Le Garde referma la lourde porte d'entrée derrière eux et disparut derrière celle ouvrant sur le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 16:59

Sidhartha venait d'être prévenu par le Garde qu'une Dame répondant au nom de Savitri s'était présenté et attendait au patio d'accueil. Au courant de cette arrivée, Sid regagna l'Entrée avec le Garde et se faisait déjà un plaisir de recevoir Savitri en ce lieu.

Ils la trouvèrent en contemplation devant l'architecture si particulière du lieu. Nul doute qu'elle frappait l'esprit des visiteurs si peu habitués à un tel travail de la matière.


"Bonjour à toi Savitri! C'est avec un grand plaisir que je t'accueille ici. Il reste encore tant à faire.... le chantier est vaste mais mon souhait est que de l'étincelle naisse le flambeau."

*sourire*

"Souhaites-tu quelques rafraichissements ou collation? Sinon je te propose de visiter ces lieux et de répondre à tes questions qui ne tarderont pas je pense à venir se bousculer devant tant de nouveauté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri EmptySam 5 Déc - 17:17

La lourde porte s'ouvre de nouveau pour laisser le passage à Sidhartha. La femme renouvelle son geste de salut en joignant ses mains sur sa poitrine.

- Namaste Sid ! merci de ton invitation. Je ne doute pas que d'ici peu beaucoup d'autres flammes arriveront pour partager les connaissances en ce lieu. Le chantier est vaste, comme tu le dis, mais le peu que nous partagerons nous fera avancer ... je ne veux rien, merci, je suis ici pour nourrir mon esprit, pas mon corps ... fais moi visiter, s'il te plait !!

C'est en prenant sa longue jupe d'une main, qu'elle suit Sidhartha, laissant la lourde porte se refermer derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Savitri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Savitri   Arrivée de Savitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Savitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Seshat
» Arrivée de Marquis
» Arrivée hésitante....
» Arrivée de Franklin
» Arrivée de Kachina .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: