Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée hésitante....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée hésitante.... Empty
MessageSujet: Arrivée hésitante....   Arrivée hésitante.... EmptyJeu 18 Mar - 23:58

On l'avait prévenue..On lui avait parlé des merveilles de l'Orient....Mais là...

Séléna arrêta son étalon gris devant l'imposante muraille qui ne laissait rien deviner des mystères qu'elle préservait.
Elle mit pied à terre et s'avança vers la lourde porte ouvragée en se demandant si vraiment quelqu'un pouvait entendre arriver les visiteurs tant le lieu semblait déserté de toute vie.
La soif commençait à la tenailler,elle était partie si vite et sans prendre la précaution de se munir de l'outre qu'elle emportait généralement quand l'envie lui prenait de calmer par un bon galop les ardeurs de Shadow en même temps que les siennes.

Quelle idiote elle faisait....et si elle s'était trompée en lisant la carte qu'on lui avait donné??

Tirant Shadow par la bride,elle s'approcha du mur qui,loin de la rafraichir par son ombre lui renvoya la chaleur qu'il avait emmagasiné durant la journée sous le soleil accablant dont elle avait oublié jusqu'à l'existence.

"OHLA!!!!"

Elle fut impressionnée elle même d'entendre sa voix résonner dans le silence oppressant.

Avançant un peu plus contre la porte elle colla presque ses lèvres contre les lourds battants:

"OHLAAAA!!!!!QUELQU'UN!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée hésitante.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante....   Arrivée hésitante.... EmptyVen 19 Mar - 1:26

Une nouvelle personne se présentait à la porte de l'Alcazar.

Citation :
"OHLAAAA!!!!!QUELQU'UN!!!!!!!S'IL VOUS PLAIT!!!!!!"

"Salam Dame! Qui va l'a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée hésitante.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante....   Arrivée hésitante.... EmptyVen 19 Mar - 2:07

Oups......

Séléna failli lâcher la bride et sursauta à l'arrivée du Garde qui la regardait de toute sa haute carrure..

Bon sang....Quel bel homme....

"Heu.....Salam.....Je suis Séléna.....Messire Sid m'a conviée à venir....Enfin je ...."


Elle s'éponge discètement le front et lève le menton,se redressant de toute sa petite taille.

"Séléna .....De l'ordre des Spadassins.."

Voila qui présente mieux.....Mais .....ça n'empêche....Qu'est ce qu'elle a soif...

"Pouvez vous me laisser entrer et me mettre au frais ???Mon cheval a grand besoin de repos lui aussi...Avez vous une écurie où je pourrais le mener?"


Elle tiendra bien encore un peu..Mais Shadow..Pas question de le laisser souffrir encore de cette chaleur alors que sa robe est pleine d'écume et qu'il lui faut un bouchonnage d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée hésitante.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante....   Arrivée hésitante.... EmptyVen 19 Mar - 11:33

"Sois la bienvinue Séléna! Entre donc attendre dans le patio, nous allons nous occuper de ta monture et je m'en vais prévenir Sid de ton arrivée."

Le Garde invita donc Séléna à pénétrer dans le petit patio de l'entrée organisé autours d'une petite fontaine en céramique bleutée qui trônait en son centre. un palefrenier vint s'occuper du cheval alors que le Garde prit la direction du jardin.
Après quelques minutes, le garde revint et convia Séléna à rejoindre Sid dans le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée hésitante.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hésitante....   Arrivée hésitante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée hésitante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Seshat
» Arrivée de Marquis
» Arrivée de Franklin
» Arrivée de Kachina .......
» arrivée de Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: