Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kachina .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachina*

Kachina*


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Kachina ....... Empty
MessageSujet: Arrivée de Kachina .......   Arrivée de Kachina ....... EmptyDim 9 Mai - 21:21

Elle arrive à cheval devant l'enceinte fortifiée. Majestueuse, rayonnante, lumineuse. Un écrin dans la verdure environnante.

Kachi tire sur le mors et la jument aussitôt suspend son pas. La jeune femme brune met pied à terre, laisse sa monture en liberté. Cabotine ne s'éloignera pas. Elle cherchera un coin d'ombre où se reposer et attendra sagement sa maitresse...

Kachi lève les yeux, pose son regard vert sur les murs , admirative. Sid l'a invitée. Elle se sent honorée qu'on lui permette de franchir ces murs.

Elle frappe doucement à la lourde porte du poste de garde. Déjà , il arrive .


- Bien le bonjour Messire, je suis Kachina. Je suis attendue je crois. Vous serait-il possible de me conduire jusqu'à Sidharta ?

Avec un sourire de bienvenue , l'homme la conduit à un patio. Kachi sourit , est ce qu'il y aura ce fameux thé au jasmin qu'elle a goûté une seule fois ?

Elle se retourne pour chercher du regard la silhouette d'un cavalier qui doit la rejoindre. Comme d'habitude, il ferme la route, veillant sur elle. Il va arriver...


Le patio invite à la quiétude, au repos. Elle se pose sur un siège, contemple la pièce , lumineuse et gaie à l'image de Sid.

Ravie, elle sourit. Elle est dans la place . Elle est à l'Alcazar. Enfin...................

L'impression étrange d'être enfin, là où elle doit être. D'avoir trouvé sa place......


Dernière édition par Kachina* le Lun 10 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Kachina ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina .......   Arrivée de Kachina ....... EmptyDim 9 Mai - 22:09

Prévenu de l'arrivée de plusieurs personnes, Le Garde était à l'affût derrière les meurtrières des murailles de l'Alcazar.

Poussière se levant sur le chemin... une personne juchée sur sa monture se distingue à présent... une cavalière met pieds à terre.


Citation :
- Bien le bonjour Messire, je suis Kachina. Je suis attendue je crois. Vous serait-il possible de me conduire jusqu'à Sidharta ?

Le visage détendu et le sourire au lèvre...

- Salamalekoum! Vous êtes effectivement attendu! Soyez la bienvinue à l'Alcazar! Donnez vous la peine d'entrer... vous serez plus à votre aise pour attendre vos compagnons.

Jetant un regard curieux à la monture laissée en liberté, le garde conduisit Kachina jusqu'au patio d'entrée puis s'en retourna épier les probables nouvelles arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Kachina*

Kachina*


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Arrivée de Kachina ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina .......   Arrivée de Kachina ....... EmptyLun 10 Mai - 0:53

Le regard de Kachi glisse sur les murs en stuc blancs.

Derrière elle, une colonne de marbre blanc.

Elle se lève , fait le tour de la pièce. Les deux palmiers donnent une touche de fraicheur et le bleu et le blanc s'épousent à merveille pour donner à l'endroit un sentiment de paix et de calme.

Dans des vases des fleurs dispensent un doux parfum entêtant....

Ne lui manque plus que le thé....

Elle se rassied et se repose, savoure le calme et le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kachina ....... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kachina .......   Arrivée de Kachina ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kachina .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Famelia
» Arrivée de Wesley .
» Arrivée de Lili
» Arrivée d'Anabel
» Arrivée de Savitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: