Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Tania

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyMer 9 Déc - 14:58

Les journées de Tania étaient bien tristes, ennuyeuses, plates et pour tout dire tristement et ennuyeusement plates.
Aussi lorsque Sid les invita elle et son ami, ou ennemi, ou meilleur ennemi, John, elle ne se fit pas prier. D'autant plus que la description du lieu lui avait mis l'eau à la bouche....
Il faut dire que la blondinette n'avait guère l'occasion de gouter au luxe.

N'écoutant que sa curiosité, elle n'attendit même pas le retour de John pour se lancer sur son fier destrier, volé au passage, pour se rendre au fameux Al Alcazar.

Le voyage avait été mouvementé, d'une part parce que la monture se voulait revêche et que, d'autre part c'était bien la première fois en 17 ans de misérable vie que la jeune Tania montait à cheval.

Arrivée au poste de garde, elle descendit de sa monture non sans pousser un petit cri de déplaisir... Monter à crue la première fois était certainement la chose à ne pas faire, or il était trop tard pour se pencher sur le sujet.

Tania contempla l'énorme bâtisse en sifflant entre ses dents. Jamais de sa vie elle n'avait vu pareille chose. Son regard se dirigea ensuite vers la porte


Olla, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
frencois

frencois


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 30
Localisation : toulouse

Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyMer 9 Déc - 20:17

Frencois errait dans le palais; il faisait une chaleur écrasante et il cherchait l'ombre...
Il entendit tout à coup une voix familière ... Il regarda au loin vers la porte et vit Tania fatiguée, poussièreuse par ce si long chemin qui attendait le garde.

Oh Tania !!!! super, tu es là !

Frencois chercha aussitot le garde qui autoriserait Tania à pénétrer dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Le Garde avait apperçu Frençois se rendre à l'accueil. Il avait lui aussi entendu que quelqu'un se présentait à l'entrée. Il y trouva effectivement Frençois en compagnie d'une femme.

"Salamaleikoum! qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 19:14

Tania avait accueilli la venue de Frençois avec un franc sourire, ravie de savoir que son calvaire allait enfin prendre fin. Elle n'aspirait qu'à une chose, se détendre à l'ombre après un si long voyage.


Hé hé oui, me v'là ici, enfin !!!

L'attente ne fut pas longue et la jeune femme eut un mouvement de recul en voyant arriver la masse imposante. Elle le détailla sous toutes les coutures. Sarrazin ? Maure ? Anatolien? Qu'importe... Seul son aspect physique avec ses muscles semblant taillés dans du bronze suscita l'intérêt de la blondinette.
Réalisant que son regard devenait un peu trop insistant, elle s'en détacha, un peu gênée.


Salamachinchose à toi aussi ! Je suis Tania et je suis attendue... enfin normalement...

Le regard bleu azur de la jeunette se retrouva bien vite en direction du garde
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 19:29

Le Garde remarqua une certaine malice dans le regard de la nouvelle venue. Il croisa son regard couleur du ciel avec le sien, noir ébène, sans rien laisser transparaitre. Il avait apprit à reconnaître le caractère si impétueux de certaines femmes de ce pays.

"Hummm.... je vais donc prévenir sid de ta venue. souhaites tu attendre ici où dans le jardin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 19:46

Le visage illuminé de Tania changea en peu de temps, son regard se durcit et son petit nez se plissa, signe qu'elle était agacée.
Qu'attendait-elle, qu'un sarrazin en occident allait devenir courtois simplement en foulant autre chose que le sable d'Orient.
Elle le toisa


Bah j'sais pas moi.... on te laisse le choix entre un jardin ombragé et un soleil en pleine tête, tu attends où ?

Question bête, l'homme n'avait pas une peau de lait comment espérer que l'idée même de poirauter devant la porte pouvait s'avérer plutôt désagréable. Elle soupira puis agita sa main d'une manière plutôt nonchalante, afin de lui signifier qu'il pouvait y aller

]Peu importe... Merci de m'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Le Garde ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire. Le patio d'accueil était pourtant un endroit tout aussi frais que le jardin et la chaleur en cette période n'avait rien d'écrasante... vraiment les occidentaux étaient parfois difficile à comprendre.

"A ta convenance Tania! Je m'en vais prévenir Sid de ta venue!"

Le Garde disparu derrière une arcade du patio...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania EmptyJeu 10 Déc - 23:52

Sid, prévenu par le Garde, quitta le jardin où il écoutait l'orchestre oriental afin d'aller à la rencontre de Tania qui venait de se présenter. arrivé dans le patio d'accueil, il souhaita la bienvenue à son amie dans un grand sourire.

"Te voici donc à l'Alcazar! Quelle joie de t'y recevoir. Viens donc dans le jardin, un orchestre y joue. Je vais nous faire servir un bon thé à la menthe si tu veux bien."

Sid invita Tania à rejoindre le Jardin en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tania Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tania   Arrivée de Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée hésitante....
» Arrivée de Franklin
» Arrivée de Kachina .......
» arrivée de Théa
» Arrivée de Joran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: