Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivée de Wolf71

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Wolf71 Empty
MessageSujet: arrivée de Wolf71   arrivée de Wolf71 EmptyMar 11 Mai - 19:24

Wolf se trouvait à présent devant la porte du somptueux palais de Messire Sid, après une chevauchée un peu longue et fatigante, il n'avait pas l'habitude de

voyager à cheval et il n'était pas encore assez à l'aise avec sa monture. Le jeune homme était un peu en retarde, tout le monde était déjà arrivé. Il descendit du

cheval, s'approcha de l'entrée et frappa à la porte. Dans quelques minutes un garde fit apparition, Wolf le salua :

- Bonjour, je me présente, je suis Wolf. Votre maître nous a invité mes amis et moi. D'ailleurs il me semble qu'ils sont déjà arrivés Théa, Kachina et Joran.
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

arrivée de Wolf71 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Wolf71   arrivée de Wolf71 EmptyMer 12 Mai - 9:09

"Salam messire Wolf! Effectivement vos amis sont ici. Je vous conduis jusqu'à eux Ils se trouvent dans la patio d'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Wolf71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Seshat
» Arrivée de Marquis
» Arrivée hésitante....
» Arrivée de Franklin
» Arrivée de Kachina .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: