Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite visite surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonora

Eleonora


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyJeu 1 Juil - 14:04

Cela faisait déjà longtemps que j'avais fait la promesse de venir , le temps m'avez manqué mais mes pas aujourd'hui venez vers mon ami, peut être trouverez je ici la sagesse qui dernièrement me manqué.

Je regardais ces lieux émerveillé par leur beauté et le calme y régnant.

Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyVen 2 Juil - 12:37

Une silouhette feminine s'avançait vres la porte San Sebastian. Le garde d'Al Alcazar veillait... Il se rendit vers la femme.

"Salamaleikoum! Qu'est ce que je peux pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora

Eleonora


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyVen 2 Juil - 14:34

Une silhouette s'approchait , l'homme était imposant d'une grande respectabilité

Citation :
"Salamaleikoum! Qu'est ce que je peux pour toi?"

Je souriait a ce tutoiement direct, qu'il était bon de ce sentir accueilli ainsi.

Bonjour Messire, je suis Eléonora, je viens rendre visite à mon ami Sid, peux tu lui annoncer ma venue s'il est dans vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyVen 2 Juil - 14:57

Alors que je passais près de l'Accueil, je perçu l'ébauche d'une discution près de l'entrée. Une voix femine répondant à celle d'Amazzal, le Garde d'Alcazar.... mais... cette voix raisonnait dans ma tête comme nulle autre... empli d'intérogation je pris le parti de m'approcher.

Quelle ne fût pas ma surprise en trouvant au seuil d'Al Alcazar, Eléo...


"HEY!"


Mon coeur s'emplit soudainement d'une grande joie.



"Amazzal... je te présente une grande amie à moi... Eléo... quel bonheur de te revoir et de t'accueillir en ce lieu!"


Se retournant vers Amazzal...

"Mon ami, fais donc servir rafraîchissements et gourmandises aux jardin je te prie!"

Puis regardant Eleo...

"Permets moi de te convier au jardin, nous y serons plus au frais! Mon coeur se réjouit de te revoir! Suis moi donc!"

La joie était grande... la journée serait belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
Eleonora

Eleonora


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2010

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyVen 2 Juil - 21:14

Le garde n'avait eu le temps de me repondre que j'entendais ça voie, me tournant vers lui dans un grand sourire l'embrassai

Bonjour mon ami, tu n'imagine pas mon bonheur , j'ai eu besoin de venir te voir, ta demeure est magnifique.

Citation :
"Amazzal... je te présente une grande amie à moi... Eléo... quel bonheur de te revoir et de t'accueillir en ce lieu!"
4

bonjour Amazzal enchantée

Citation :
"Permets moi de te convier au jardin, nous y serons plus au frais! Mon coeur se réjouit de te revoir! Suis moi donc!"

Tu sais bien que je te suis où tu veux^^

je pris son bras et me laisser guider par lui
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise EmptyVen 2 Juil - 23:35

C'est donc avec Eleo à mon bras que je pris la direction du jardin d'Al Alcazar.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise   Une petite visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie
» Visite de la Salle des Palabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: