Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du serviteur qui n'en est pas un

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvane

Yvane


Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2010

Retour du serviteur qui n'en est pas un Empty
MessageSujet: Retour du serviteur qui n'en est pas un   Retour du serviteur qui n'en est pas un EmptyMer 12 Mai - 18:10

Yvane arriva au galop. Il laissa Saladin devant la porte, encore écumant et arriva dans la salle d'accueil.

Salam! Je suis Yvane, mais le Sultan me connait! Mais si, vous savez! Celui qui a fait avec lui le voyage depuis l'Orient?. le fils du forgeron! Mais regardez ma peau, on voit bien qu'il a les mêmes origines que moi! Voilà! Yvane! Dites, vous êtes longs à la détente, même pour un garde! Les clefs? Je les ai déjà, merci!. Ah, si vous pouviez vous occuper de mon cheval, le noir devant la porte. Merci!

Et le métis qui file retrouver son ami pour discuter de choses plus ou moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du serviteur qui n'en est pas un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: