Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un volcan s'éteint... un être s'éveille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laki

Laki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... EmptyJeu 25 Mar - 1:06

Longues furent les heures. Harassante la chevauchée. Mais cela en valait la peine lui avait dit son amie.

La Volcanique, au tempérament de glace et de feu mêlé, s'en revenait de ses négociations avec les membres d'un certain Ordre ... digne des cavaliers de l'apocalypse : ravageurs. Et cherchant encore à recouvrer ses esprits, à retrouver sérénité en son âme tourmentée par les projets de destruction de ses interlocuteurs, Laki s'en ouvrit à Séléna. Et celle-ci lui avait fait part de sa rencontre avec un dénommé Siddartha dicte Sid... et de son lieu de plaisirs terrestres tel qu'il n'en n'existe plus vraiment, un lieu enchanteur aux parfums délicats, aux couleurs chatoyantes, au jardin luxuriant.

La Frondeuse doutait qu'un tel endroit existât encore, mais son besoin de sérénité était tel... qu'elle consentit à faire tout ce chemin afin d'aller à la rencontre de l'Homme dont elle lui avait si souvent parlé ces derniers temps.

Soudain devant elle, une muraille. Et une lourde porte en bois massif. Impressionnée, la jeune femme mit pieds à terre et resta là, à contempler les murs. Ayant reprit son souffle un moment elle sentit d'instinct que quelque chose d'inhabituel émanait de l'endroit sorti de nul part. Et en fut d'emblée impressionnée et retournée.

S'approchant de la porte, elle qui d'ordinaire tambourinait ou harponnait voire haranguait, retint son geste et.. voyant le heurtoir sur la porte ... elle s'en saisit délicatement, le laissa à peine retomber, comme pour ne pas troubler l'instant.

Etonnamment, elle ne craignait pas ce qui l'attendait derrière cette porte et ces murailles si on lui offrait l'hospitalité. Elle ne craignait pas non plus qu'on lui en refusa l'accès. Elle repartirait certes déçue mais avec la conviction d'avoir préservé un secret...

Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... EmptyJeu 25 Mar - 1:14

Comme l'intuition d'une nouvelle arrivée récente... un léger claquement... le Garde se rendit voir à l'entrée d'Al alcazar. Il avait vu juste...

"Salam Dame! Que puis-je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... EmptyJeu 25 Mar - 1:43

Un bruit... et la porte qui s'ouvre. La Volcanique retint son souffle à voir le garde se présentant devant elle. Instinctivement, sa main se porta vers La Flamme, sa fidèle épée. Mais elle contint son geste et la laissa sur le pommeau. Tranquille, elle devait rester tranquille. Elle se présentait de sa propre initiative dans un lieu de paix... alors du calme !

Intriguée par l'apparence du soldat elle l'observa des pieds la tête. Et sa salutation fleurait bon les lointaines contrées exotiques. Quelques souvenirs lui revinrent en mémoire à l'évocation de ses quelques mots... et revit quelques personnages croisés dans ses propres pérégrinations.

Maladroitement donc elle essaya de rendre le salut tel qu'elle avait eu une fois l'occasion de l'entendre :

Ouali koum Salam. dit-elle en s'inclinant poliment Pardonnez-moi si j'ai mauvaise prononciation... je ne suis point coutumière de vos coutumes justement. continua-t-elle en souriant.

Une amie m'a recommandé la tranquilité de ces lieux... et si votre Maître n'est point trop occupé, j'aurai eu grand plaisir à le rencontrer. Je comprendrai que vous ne puissiez recevoir une étrangère.... rajouta-t-elle baissant les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... EmptyJeu 25 Mar - 10:54

Citation :
Ouali koum Salam

Un léger haussement de sourcil vint traduire l'étonnement du Garde. Cette dame semblait connaître sa langue même si l'accent traduisait certaine limites.

Citation :
Pardonnez-moi si j'ai mauvaise prononciation... je ne suis point coutumière de vos coutumes justement.


Quelque peu touché par cette réponse et le respect dont faisait preuve cette dame, le Garde accompagna son salut d'un hochement de tête.

Citation :
Une amie m'a recommandé la tranquilité de ces lieux... et si votre Maître n'est point trop occupé, j'aurai eu grand plaisir à le rencontrer. Je comprendrai que vous ne puissiez recevoir une étrangère....

"Sois la bienvinue à Al Alcazar! Sid se trouve au jardin. Un musicien de rebab y joue. Suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... EmptyJeu 25 Mar - 11:49

Un hôchement de tête... et une invitation à le suivre. Laki se détendit un peu. Qu'allait-elle découvrir en ces lieux ? Que cherchait-elle au juste ? Seul ses pas désormais la conduiraient vers un ailleurs et un chemin de découvertes au delà de ce qu'elle pouvait soupçonner seulement à cet instant.

Elle emboîta le pas au garde confiante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint... un être s'éveille...   Un volcan s'éteint... un être s'éveille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volcan s'éteint... un être s'éveille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: