Invité Invité
| Sujet: bien la mienne maintenant Sam 5 Déc - 20:59 | |
| bon d'accord comme d'hab je suis a la bourre mais bon , le meilleur se fait attendre dis je en m'adressant au garde mais que voulez vous , toujours sur les routes et en plus devalisé deux fois pffffff j'espere que je vais retrouver enfin tout le monde ici ? dites il y a bien du monde au moins ? mes ami(e)s sid , francois , lili ? me dites pas le contraire !!!!!!!!!!!!!je jetais des coup d'oeil discret autour de moi pffff quel luxe cela va me changer de sous les arbres hummmm un bon lit confortable , un bain hummmm revenons a la réalité , tout ce luxe c'est bien beau mais il ne faut pas que je m'y habitue trop |
|
Garde d'Alcazar
| Sujet: Re: bien la mienne maintenant Sam 5 Déc - 23:54 | |
| Le Garde eût à peine le temps d'ouvrir la porte que la Dame qui se présentait au devant de lui se lança dans un rapide monologue... - Citation :
- bon d'accord comme d'hab je suis a la bourre mais bon , le meilleur se fait attendre mais que voulez vous , toujours sur les routes et en plus devalisé deux fois pffffff j'espere que je vais retrouver enfin tout le monde ici ? dites il y a bien du monde au moins ? mes ami(e)s sid , francois , lili ? me dites pas le contraire !!!!!!!!!!!!!
"Salamaleikoum! Sois la bienvinue! Effectivement ils sont bien ici! Veux tu attendre ici l'un d'eux où bien les attendre dans le Jardin?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien la mienne maintenant Dim 6 Déc - 0:17 | |
| bonjour a toi
heuuu je préfèrerais le jardin si il n'y a pas d'inconvénients
oulala quel géant , bin j'aimerais pas le rencontrer sur la route lui
pffff non tout ça étais vraiment pas pour moi , enfin surement car je n'y étais pas habitué |
|
Garde d'Alcazar
| Sujet: Re: bien la mienne maintenant Jeu 10 Déc - 18:57 | |
| "Et bien le jardin se trouve par là. Frençois s'y trouve justement. Il présente la musique de mon pays à un groupe de visiteurs. Il se peut d'ailleurs que Sid s'y trouve.
Viens! Suis moi!"
Le Garde invita Titine à le suivre et la conduisit jusqu'au Jardin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bien la mienne maintenant Jeu 10 Déc - 21:30 | |
| je sourit au garde puis le suivi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien la mienne maintenant | |
| |
|