Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bien la mienne maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant EmptySam 5 Déc - 20:59

bon d'accord comme d'hab je suis a la bourre mais bon , le meilleur se fait attendre Very Happy dis je en m'adressant au garde
mais que voulez vous , toujours sur les routes et en plus devalisé deux fois pffffff j'espere que je vais retrouver enfin tout le monde ici ? dites il y a bien du monde au moins ? mes ami(e)s sid , francois , lili ? me dites pas le contraire !!!!!!!!!!!!!

je jetais des coup d'oeil discret autour de moi pffff quel luxe cela va me changer de sous les arbres hummmm un bon lit confortable , un bain hummmm revenons a la réalité , tout ce luxe c'est bien beau mais il ne faut pas que je m'y habitue trop
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: Re: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant EmptySam 5 Déc - 23:54

Le Garde eût à peine le temps d'ouvrir la porte que la Dame qui se présentait au devant de lui se lança dans un rapide monologue...

Citation :
bon d'accord comme d'hab je suis a la bourre mais bon , le meilleur se fait attendre mais que voulez vous , toujours sur les routes et en plus devalisé deux fois pffffff j'espere que je vais retrouver enfin tout le monde ici ? dites il y a bien du monde au moins ? mes ami(e)s sid , francois , lili ? me dites pas le contraire !!!!!!!!!!!!!

"Salamaleikoum! Sois la bienvinue! Effectivement ils sont bien ici! Veux tu attendre ici l'un d'eux où bien les attendre dans le Jardin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: Re: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant EmptyDim 6 Déc - 0:17

bonjour a toi

heuuu je préfèrerais le jardin si il n'y a pas d'inconvénients


oulala quel géant , bin j'aimerais pas le rencontrer sur la route lui

pffff non tout ça étais vraiment pas pour moi , enfin surement car je n'y étais pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: Re: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant EmptyJeu 10 Déc - 18:57

"Et bien le jardin se trouve par là. Frençois s'y trouve justement. Il présente la musique de mon pays à un groupe de visiteurs. Il se peut d'ailleurs que Sid s'y trouve.

Viens! Suis moi!"


Le Garde invita Titine à le suivre et la conduisit jusqu'au Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: Re: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant EmptyJeu 10 Déc - 21:30

je sourit au garde puis le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien la mienne maintenant Empty
MessageSujet: Re: bien la mienne maintenant   bien la mienne maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien la mienne maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Poste de Garde :: Salle d'accueil-
Sauter vers: