Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident...

Lieu RP en lien avec le jeu en ligne les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reception de Sieur Kingrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garde d'Alcazar

Garde d'Alcazar


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyJeu 12 Aoû - 10:07

Amazzal conduisit les deux hommes jusqu'à la salle des Palabres. Sidhartha ne tarderait pas à les rejoindre.

"Je vous invite à patienter ici lieu. Je m'en vais prévenir Sidhartha de votre arrivée."

Le garde se retira et prit la direction de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
kingrade99




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyJeu 12 Aoû - 16:31

Kingrade avait suivi le garde en disant à son bougre de secrétaire de rester près de l'attelage,il n'avait pas à en savoir plus.
Son Excellence Kingrade observa les lieux..Il s'attendait à mieux tout de même.
La réputation du raffinement de l'orient était forte exagérée finalement à son déplaisement.
Il regarda le garde de haut en bas à nouveau d'un air plus que dubitatif.
Suite aux paroles du domestique Kingrade murmura: Je l'espère,c'est le minimum qu'il me soit du.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyVen 13 Aoû - 9:12

Amazzal était venu m'informer de l'arrivée d'un hôte qui, une fois n'est pas coutume, se trouvait bien entouré mais c'est seul que je le retrouvai à la Salle des Palabres.
L'homme était élégament habillé mais dès le premier regard croisé, je perçu comme une certaine propension à la suffisance chez ce messire ce qui devait dénoter avec le raffinement de sa tenue tissée dans de bien soyeuses étoffes.
Je me plantais donc devant lui, à un bon mètre au moins afin de ne point empiéter sur son espace vital, ma main droite se porta au coeur et j'inclinais plus légèrement que de coutume mon visage.


"Le bonjour à vous! Je suis Sidhartha! Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
kingrade99




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyVen 13 Aoû - 22:23

Kingrade vit arriver un homme,carrure suffisante à porter le petit Kingrade.
Petit mais intelligent et raffiné...
Il le dévisagea lui aussi...Décidément,seul kingrade avait bon gout ou il rêvait...

Bien le Bonjour,Sieur.Je suis venu en ce lieu pour en apprendre sur l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptySam 14 Aoû - 0:05

"Vaste sujet messire! peut etre puis je vous proposer de consulter quelques ouvrages de la bibliothèque?"


Dernière édition par Sid le Sam 14 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
kingrade99




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptySam 14 Aoû - 13:40

Il le regarde lui parler,cet individu n'avait pas conscience que c'était une chance de pouvoir parler à une personne tel que la mienne.
Bref se dit-il...de toute façon,lui accorder une trop grande attention pour se qu'il est serait démesurée.

Cela m'intéresserait ,je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptySam 14 Aoû - 14:31

Bien souvent la suffisance allait de pair avec l'éloquence... mais le visiteur semblait bien peu locace pour quelqu'un qui semblait vouloir se donner de l'importance.

"Mais encore?"
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
kingrade99




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyMar 17 Aoû - 23:33

Kingrade aimait se moquer de la populace,il avait un mépris pour pratiquement tout le monde.Mais il ne supportait pas quand l'on le faisait attendre,qu'était ce que cette question stupide?
Mais encore?N'avait-il rien trouvé de mieux?Il allait lui répondre des plus courtois qu'il soit possible.

Sieur,je n'ai rien de plus à dire.Je vous ai dis vouloir en apprendre plus sur l'orient,vous m'avez proposé ouvrage,j'ai donc répondu que cela m'intéressait...
Si vous n'avez point compris cela vous dire que ces ouvrages pouvaient m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid


Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2009

Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade EmptyMer 18 Aoû - 1:22

Citation :
Si vous n'avez point compris cela vous dire que ces ouvrages pouvaient m'intéresser.


Le messire semblait rencontrer quelques difficultés pour s'exprimer mais percevant une succeptibilité à fleur de peau chez l'homme, je pris soin de ne point le froisser et précisait donc ce qu'il semblait avoir du mal à saisir.

"Et bien l'Orient est un bien vaste sujet qui touche bon nombre de domaines... quel est celui qui serait succeptible d'attiser votre curiosité? architecture? astronomie? Spiritualité? ou plus simplement les contes peut être?"

*esquisse de sourire contenu*
Revenir en haut Aller en bas
https://alcazar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reception de Sieur Kingrade Empty
MessageSujet: Re: Reception de Sieur Kingrade   Reception de Sieur Kingrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception de Sieur Kingrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vers une autre terre où ne règne que la Lumière... Entre Orient et Occident... :: Le Palais Mozarabe :: La Salle des Palabres-
Sauter vers: